Décembre 2017
Un jour, tu te réveilleras et tu n’auras plus le temps de faire ce que tu voulais faire. Fais-le donc maintenant.
Paulo Coelho


Happy GOVDAY, les premières assises internationales de la gouvernance, c'est le 28 novembre à Lyon !

Dans un monde en pleine mutation, imprévisible, brutal mais passionnant, il est urgent de se soucier du « bien gouverner » de nos entreprises, de nos organisations, de nos territoires.
Décideurs, chefs d’entreprises, visionnaires, administrateurs, élus, diplomates, économistes, géopoliticiens, citoyens…  tous se donnent rendez-vous le 28 novembre 2017 à Lyon (Hôtel de Région) pour la première édition de Happy GOVDAY. L'objectif est ambitieux tout autant que nécessaire : imaginer ensemble la gouvernance de demain, une gouvernance qui soit avant tout responsable.

Au programme, 4 Conférences, 2 plénières, le Village de Professionnels, 20 Intervenants français et internationaux pour confronter les Gouvernances actuelles et futures, plus de 1000 personnes en immersion pour une expédition prometteuse. Et même un speed-dating international organisé entre dirigeants et futurs administrateurs.

De nombreux partenaires, entreprises et institutionnels dont le CJD, soutiennent cette initiative inédite portée par une dirigeante d'entreprise lyonnaise, Virginie Nogueras.

L'un des intérêts d'un tel événement tient à la diversité et à la qualité des intervenants, notamment étrangers.

Pour découvrir tous les intervenants présents à cet événement : http://www.happygovday.com/intervenants/

Pour s'inscrire : https://yurplan.com/event/Happy-Gov-Day/13726



La rédaction
Le 7-11-2017
Imprimer Twitter Facebook LinkedIn
Laisser un commentaire
E-mail :
Confirmation :
Pseudo :
Commentaires :
Code de sécurité :
Powered by Walabiz