Février 2018
Un jour, tu te réveilleras et tu n’auras plus le temps de faire ce que tu voulais faire. Fais-le donc maintenant.
Paulo Coelho


Catherine Pellerin, la présidente du CJD Québec : une femme engagée !

Catherine Pellerin est la présidente national du Centre des Jeunes Dirigeants Québec 2013-15. Une battante, une « communicante », mieux encore : une femme engagée sur son territoire et au-délà. Portrait d’une entrepreneuse convaincue.
Après plus de dix ans dans le milieu de la production télévisuelle à concevoir documentaires, émissions de variétés et magazines, c’est au début de 2007 que Catherine s’est lancée dans l’entrepreneuriat en fondant avec son associé l’entreprise PXL MEDIA spécialisée dans la production vidéo. PXL MEDIA compte aujourd’hui 4 employés à temps plein, auxquels se greffent plusieurs contractuels.

Au fils des ans, PXL MEDIA a su se démarquer par son expérience client et sa créativité, mais aussi par la qualité de ses productions, qui lui ont valu plusieurs distinctions tant à l’échelle régionale qu’internationale. Offrant une grande variété de services, tels la production de publicités télévisuelles et de vidéos corporatives, événementielles, institutionnelles et promotionnelles en haute définition, PXL MEDIA a par ailleurs innové en créant son propre réseau d’affichage dynamique numérique, nommé ADN.

Étant l’une des ambassadrices de la campagne Parsenaffaire.ca, Catherine est également très engagée auprès de bon nombre d’organismes régionaux comme Centraide Outaouais et le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau, où elle a été l’instigatrice en 2012 du projet « Le plus beau Noël dont un enfant puisse rêver » au profit des enfants dans le besoin.
S.LD
Le 17-12-2013
Imprimer Twitter Facebook LinkedIn
Laisser un commentaire
E-mail :
Confirmation :
Pseudo :
Commentaires :
Code de sécurité :
Powered by Walabiz