Comment des entreprises exploitent notre recherche du plaisir

Crédits : Can Stock Photo / agphotographer

Connaissez-vous les différences entre le plaisir et le bonheur ? Cette distinction est importante car des entreprises se basent sur l’un ou sur l’autre nous pour vendre leurs produits ou services.

Voilà comment commence cette vidéo dans laquelle le pédiatre et endocrinologue américain Robert Lustig s’applique à démontrer les méfaits des industries qui jouent sur notre addiction au plaisir. Les enfants sont les premières victimes de ces stratégies. Un éclairage aussi passionnant qu’utile !

Comment des entreprises exploitent notre recherche du plaisir

Certaines entreprises exploitent notre recherche du plaisir pour nous rendre accros à leurs produits.C'est ce qu'affirme l'endocrinologue américain Robert Lustig. Il raconte comment.

Publiée par Brut sur Lundi 9 septembre 2019
Crédits : Brut – Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *