Comment faire de mon entreprise une organisation apprenante ?

Avec l’épidémie de Covid-19, les entreprises ont dû se réorganiser dans l’urgence et inventer de nouvelles façons de travailler. Dans cette période complexe, certaines entreprises ont su rebondir, s’adapter plus vite et plus facilement, car elles valorisent l’autonomie, l’initiative, la confiance, l’apprentissage continu.

Qu’est-ce qu’une organisation de travail apprenante ?
En tant que dirigeant, comment agir pour faire de mon entreprise une organisation de travail apprenante ? Existe-t-il des freins, des obstacles qui rendent difficiles le développement de ces pratiques d’un point de vue managérial ? Y a-t-il des valeurs clés à cultiver ?

Comment faire de mon entreprise une organisation apprenante ?

[ Live #SolidaritéCJD ] Rendez-vous le Jeudi 4 juin à 8h30Comment faire de mon entreprise une organisation apprenante ?-Avec l'épidémie de Covid-19, les entreprises ont dû se réorganiser dans l'urgence et inventer de nouvelles façons de travailler. Dans cette période complexe, certaines entreprises ont su rebondir, s'adapter plus vite et plus facilement, car elles valorisent l'autonomie, l'initiative, la confiance, l'apprentissage continu.-Qu'est-ce qu'une organisation de travail apprenante ? En tant que dirigeant, comment agir pour faire de mon entreprise une organisation de travail apprenante ? Existe-t-il des freins, des obstacles qui rendent difficiles le développement de ces pratiques d'un point de vue managérial ?Y a-t-il des valeurs clés à cultiver ?-Intervenants :Cédric ANGELIER, Membre du Comex 2018-2020 du CJD France.Antoine AMIEL, fondateur de Learn AssemblyMathilde DURIE, Dirigeante de l'entreprise Norsys.

Publiée par Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise (CJD) – France sur Mercredi 3 juin 2020
Crédits : CJD

Intervenants :

Cédric ANGELIER, Membre du Comex 2018-2020 du CJD France et Fondateur Alpha et Omega – Bilan de compétences
Antoine AMIEL, Fondateur de Learn-Assembly
Mathilde DURIE, Dirigeante de l’entreprise Norsys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *