L’intégralité de l’entretien avec le docteur en neurosciences cognitives Albert Moukheiber, réalisé par le CJD Rhône-Alpes.
Pendant 40 minutes, Albert Moukheiber revient sur les précédentes épidémies, vante la rapidité de la science, détaille notre faculté d’adaptation, prône le développement de « systèmes résilients » et relativise cette période de confinement : « au pire, on le vit mal, et dans 2 mois on aura oublié ».
[LE WEEKEND ON A LE TEMPS] L'intégralité de notre entretien avec le docteur en neurosciences cognitives Albert Moukheiber. Quels effets du confinement sur notre cerveau, quelles conséquences dans nos sociétés ?Pendant 40mn, Albert Moukheiber revient sur les précédentes épidémies, vante la rapidité de la science, détaille notre faculté d'adaptation, prône le développement de "systèmes résilients" et relativise cette période de confinement : "au pire, on le vit mal, et dans 2 mois on aura oublié".
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité