Témoignage de Malik Rezzoug, adhérent du CJD : « comment j’ai créé ma boîte grâce à l’effectuation »

Malik Rezzoug

Il faut démystifier la démarche entrepreneuriale. L’effectuation a cette vertu. Ce témoignage d’un adhérent du CJD (appelé communément « JD ») montre à quel point cette démarche est un art de la découverte qui permet de créer de nouvelles activités.

Super vidéo de Malik Rezzoug, entrepreneur engagé dans la section du CJD Nord-Isère. Malik pose les principes de l’effectuation et fait part de son expérience personnelle en la matière . Synthétique, clair, pragmatique, inspirant, motivant… En moins d’un quart d’heure, vous avez tout compris !

Crédits : CJD

Partager cet article :

La rédaction

Ça peut vous intéresser

Laisser un commentaire

À propos du CJD

Créé en 1938 par Jean Mersch, le CJD demeure le plus ancien mouvement patronal français. L’association compte plus de 5000 membres – Entrepreneur·e·s et cadres dirigeant·e·s – réparti·e·s en France et représentant 432 087 d’emplois. Imaginé à partir de la conviction profonde qu’une économie au service de l’Homme incarne la clef de la compétitivité des entreprises hexagonales, le mouvement demeure non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises. 

Retrouvez le CJD sur ces réseaux :