Episode #8 Valoriser les bonnes pratiques en entreprise

đź’ˇ Comment reconnaĂ®tre et valoriser les bonnes pratiques au sein des communautĂ©s ?  

Dans cet Ă©pisode captivant Lionel Menneghin, rĂ©dacteur en chef de Dirigeant.fr, invite Julie-CĂ©line GROBON BATAILLE, responsable dĂ©veloppement et innovation du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de la rĂ©gion RhĂ´ne-Alpes, pour nous raconter son parcours inspirant. Elle a entrepris un vĂ©ritable travail de rĂ©flexion au cours de sa thèse, axĂ©e sur le thème des communautĂ©s de pratique.  

🔎 DĂ©couvrez comment Julie-CĂ©line a puisĂ© son inspiration directement des rĂ©alitĂ©s sociales et des problĂ©matiques auxquelles le CJD est confrontĂ©, donnant ainsi une pertinence accrue Ă  sa thèse et favorisant la crĂ©ation de connaissances applicables dans le domaine associatif.  

RDV tous les troisièmes vendredis du mois pour Ă©couter un nouvel Ă©pisode de RĂ©tine qui sera disponible sur toutes les plateformes d’écoute. 🎧  

Partager cet article :
Avatar photo

Lionel Meneghin

Rédacteur en chef de Dirigeant.e, il contribue également à d’autres médias. Il est aussi formateur et animateur pour l’APM (Association Progrès du Management).

Ça peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Ă€ propos du CJD

Créé en 1938 par Jean Mersch, le CJD demeure le plus ancien mouvement patronal français. L’association compte plus de 5000 membres – Entrepreneur·e·s et cadres dirigeant·e·s – rĂ©parti·e·s en France et reprĂ©sentant 432 087 d’emplois. ImaginĂ© Ă  partir de la conviction profonde qu’une Ă©conomie au service de l’Homme incarne la clef de la compĂ©titivitĂ© des entreprises hexagonales, le mouvement demeure non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pĂ©renniser les entreprises. 

Retrouvez le CJD sur ces réseaux :