Négociation : ne pas chercher le compromis

VU AILLEURS – Docteur en négociation complexe (PhD) et Fondateur de l’Institut NERA, Julien Pelabere consacre au quotidien son énergie à la formation et l’assistance des individus, des organisations et des entreprises, pour lesquels négocier et gérer les conflits est un enjeu majeur.

Responsable et coordinateur du programme de Négociation de la Sorbonne depuis 2010, il a passé en parallèle 4 années dans un laboratoire de recherche à la Sorbonne pour modéliser les processus de négociation d’influence.

Partager cet article :

La rédaction

Ça peut vous intéresser

Laisser un commentaire

À propos du CJD

Créé en 1938 par Jean Mersch, le CJD demeure le plus ancien mouvement patronal français. L’association compte plus de 5000 membres – Entrepreneur·e·s et cadres dirigeant·e·s – réparti·e·s en France et représentant 432 087 d’emplois. Imaginé à partir de la conviction profonde qu’une économie au service de l’Homme incarne la clef de la compétitivité des entreprises hexagonales, le mouvement demeure non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises. 

Retrouvez le CJD sur ces réseaux :